Et même si nous connaissons par cœur le fameux proverbe qui dit qu'en avril il ne faut pas de découvrir d'un fil, on en a marre de sortir emmitouflées dans nos tenues hivernales.
Et pourtant, surtout pour les plus petits, si l'on veut éviter de retomber dans la désagréable spirale du rhume, nez bouché, toux, suivie de l'insomnie et de l'épuisement de la maman (ça vous rappelle quelque chose ?) ce n'est pas encore le moment de se découvrir complètement.
Comme j'adore crocheter devant la télé et que je suis absolument fan de ces petits bonnets ronds, c'est avec grand plaisir que j'ai réalisé celui de ma petite nièce Samara.
Je vous avais présenté le mien ICI il y a quelque temps, et bien j'utilise toujours la même base et pour la fin je laisse libre cours à mon inspiration.
***
Les fêtes de Pâques sont terminées, mais comme nous avons résisté à la tentation de dévorer tout le chocolat et évité l'indigestion, nous jouons les prolongations.
Je voudrais juste faire un petit clin d’œil et un grand merci à celle qui m'ont guidées pour réaliser ma petite déco:
et Nathalie D'Abracadacraft pour avoir diffusé le tuto de ce petit lapin sur son Facebook.
Et vous, z'avez mangé tout le Chocolat ???
oui...oui le bonnet est encore d'actualité pour les petitous surtout avec le vent...super jolie cette base! Et puis tu as toujours l'idée pour terminer!!!!
RépondreSupprimerBelle déco Pascale....hélas c'est fini!!!!
Bonne semaine!
Le bonnet est adorable, mais je craque complètement sur ton petit lapin argenté. Merci pour le clin d'œil, ça me fait plaisir de me sentir utile ;-)
RépondreSupprimerTrès beau ton bonnet pour astronaute en herbe !!!
RépondreSupprimerLe lapin argente est trop BOOO!
RépondreSupprimerQuand au bonnet, c'est tres seyant..et Sam est ravie.
Manges du chocolat pour tenir le coup et c'est bon pour le moral.biz
Framb.
Chouette ton bonnet avec sa petite touche girly rose .
RépondreSupprimerBizzz
Tout plein j'en ai mangé !!! Bah quoi... On est gourmande ou on l'est pas hein !! ;-) Il est très joli ce petit bonnet argenté !
RépondreSupprimer