vendredi 19 octobre 2012

Le sac Week end de Val


Je suis vraiment contente quand des copines ou des copinautes me contactent pour leur réaliser un couturage particulier et j'en suis flattée.  C'est à la fois un super encouragement  mais aussi un défi car il va falloir être à la hauteur !

C'est aujourd'hui Val ex-blogueuse ICI mais hyperactive sur FB qui a eu des envies d'évasion avec ce:
           Sac Week end et son tuto (qui n'existe plus je crois) de Aime comme Marie  

Une petite commande plus tard chez T&N avec ce magnifique Tissu France Duval-Stalla, dont vous pouvez lire le sympathique portrait sur Abracadacraft , et les biais assortis, et me voilà concentrée sur ma MAC !
J'ai un peu ramé avec l'histoire du ravioli mais maintenant j'ai compris.








                                                     
                                                         Les détails:

                        
                              Tissu extérieur: toile enduite d'ameublement  et mercerie Mondial Tissu
                                   Doublure: batiste olive étoiles argentées F Duval-Stalla et biais assorti.
                                                      Biais liberty Misti gris (mon préféré!)


Encore merci Val pour m'avoir accordé ta confiance.
Tiens, à moi aussi ça me donne des envies d'escapades, et ça tombe bien car aujourd'hui c'est Vendredi ! Youpie !
Alors je vous souhaite à vous toutes qui passez par ici de passer un 


                                                   BOn WeeK EnD 




29 commentaires:

  1. Ce sac week-end de Marie a fait le tour de la toile et j'aime particulièrement ton interprétation. Très sport chic ! Ce mariage de marine et moutarde est magnifique et le rappel des étoiles du tissu intérieur en déco sur l'extérieur est du plus bel effet. Je le sélectionne sur Abracadacraft dans le player de "une" (et au passage je te dis merci pour le clin d'œil).

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment top !
    J'aime beaucoup tes tissus.

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'en doute je l'adoooore!!!il y avait déjà eu le sac polochon que tu m'avais réaliser à la perfection, un joli sac noir qui ne m'a pas quitter de l'hiver dernier et maintenant cette petite perle, merci ma Co MERCI beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre qu'il ne soit pas vert :roll: sinon très joli.
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Sublime !!!!! Les détails sont si soignés et l'harmonie des couleur est géniale. Un grand bravo !!


    quel dommage que ce tuto ne soit plus dispo..

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, quelle jolie version !
    - Dommage que je n'ai pas copié le tuto quand il était encore dispo tiens !

    RépondreSupprimer
  7. il est super beau ! bravo !!
    ca me donne envie de m'en coudre un aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. elle m'en a fait l'éloge et je ne peux que constater par moi-même comme il est merveilleux, bravo ! Belle soirée, biz.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est superbe tant par les coloris que tu as choisi et la forme extra pour un p'tit week end! Tu l'as superbement réussi!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!!!!!
    Bisous et profite bien de ton WE

    RépondreSupprimer
  11. Canon ce sac week end!! Puis partager sur la page de la boutique T&N? Bon week end!

    RépondreSupprimer
  12. Une vraie petite merveille !!! Tu as certainement fait une heureuse ! Et vous aviez raison toi et Val, c'est bien du vert que je vois la !! ;-) Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Joli et pratique....belle association ;)

    RépondreSupprimer
  14. tres belle realisation ton sac est superbe
    tinou66

    RépondreSupprimer
  15. Waouh, je suis bluffée par tout ce que je vois sur ton blog, c'est vraiment magnifique !
    Merci sincèrement pour ton commentaire sur mon portrait dans Abracadacraft et pour tes compliments sur nos produits Madame Casse Bonbon. A très bientôt je pense car je repasserai ici très souvent ;-)
    Bon dimanche,

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment superbe!! Le tien est super joli, j'adore les tissus choisis! Dommage que le tuto n'existe plus :-(

    RépondreSupprimer
  17. il est vraiment magnifique ; jolie association de couleurs ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  18. JE decouvre ton blog avec ce superbe sac!!! Il est vraiment magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  19. waouh, alors là, quelle version!!!! vraiment je craque totalement!
    Moi aussi j'ai eu du mal avec l'histoire du ravioli!!!

    RépondreSupprimer
  20. au fait, il me semble qu'on peut encore trouver le tuto là : http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/04/27/24104452.html

    RépondreSupprimer
  21. Quel belle version ce sac ! j'ai loupé plein de billets, je ne reçois pas ta news, je viens de me réinscrire. Très belle semaine

    RépondreSupprimer
  22. Il est top !! les tissus sont magnifiques et toujours les petits détails...

    RépondreSupprimer