mardi 18 décembre 2012

Etiquettes cadeaux


Les achats de Noël sont bien avancés, il ne reste plus qu'à tout emballer.
Faire de jolis paquets pour que tout soit harmonieux au pied du sapin, cette étape fait partie de cette magie de NoËL et c'est un moment que j'apprécie particulièrement.
Tout d'abord choisir son papier, je dois dire que j'opte toujours pour la simplicité. Cette année mon choix c'est porté, comme par hasard, sur de l'argenté, des pois et des rayures.

Pour mes étiquettes aussi j'ai choisi de la sobriété et au moment de les réaliser, les éléments se sont très facilement assemblés.











Si vous aussi vous aimez cet esprit simple et argenté c'est avec grand plaisir 
que je vous offre ces étiquettes de voeux.

Vous pouvez télécharger la planche en cliquant sur la photo:



Et chez vous, quel sera le thème cette année ?




6 commentaires:

  1. Superbes ! Merci pour le fichier. Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies tes étiquettes ! Ici aussi, on reste dans la simplicité. C'est ce que je préfère !!

    RépondreSupprimer
  3. Cette année, j'ai fait très classique, rouge et or.
    Mes paquets cadeaux sont en papier kraft avec un joli bolduc irisé. Me suis bien amusée cette année ! (vivement Noël l'année prochaine !! mdr)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout simple: papier kraft, raphia, cordelette et étiquette tamponnées maison!

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour tes étiquettes! Elles sont superbes, je les ai imprimées et elles sont sur mes paquets ....
    Merci beaucoup!
    Et bravo pour ta place de gagnante pour le sac....j'avais voté pour toi bien sur!!!!!
    Bonnes fêtes de Noel!

    RépondreSupprimer