mercredi 20 novembre 2013

Besace Joséphine

Je suis certaine que vous vous rappelez de mon cabas préféré : le cabas Joséphine que je vous avais présenté
Et bien vous savez quoi, je suis ravie de vous présentez sa petite sœur :
 la besace Joséphine.

J'ai repris mon association favorite des rayures de ce superbe tissu de chez Maison d'Ursule et de l'étoile, association qui remporte un grand succès parmi la blogosphère cet automne.








Toile Joséphine et sangle Maison d'Ursule
Toile de bâche et doublures imprimées Top Décor Villars


Et si vous voulez faire sa connaissance, c'est avec grand plaisir que je vous la montrerai
lors du grand marché de la création :

Dimanche 24 Novembre
Salle de la Bargette
Saint Priest en Jarez
10h - 18h

Mais attention, elle sera surveillée de très très près par ses grands frères les Cabas !





9 commentaires:

  1. Elle est très belle cette besace ! Je te souhaite beaucoup de succès ce dimanche !
    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa , peut être que tu viendras me jour un de ces jours !

      Supprimer
  2. Joséphine est mon cabas préféré et la version besace est très belle aussi. Cette grosse toile + l'étoile font une combinaison parfaite. Je la sélectionne sur Abracadacraft et te souhaite plein de monde pour dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique! Très jolie association de tissus!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique...je suis curieuse d'en savoir plus sur ce grand marché de la création, dimanche, à St Priest ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dit Pascale. Ça se passe Salle de la Bargette à St Priest de 10 à 18 h dimanche

      Supprimer
  5. C'est par Pinterest que j'ai découvert ton site.J'aime tout particulièrement les trousses et les sacs. Belles associations de tissus,belles finitions, franchement j'adore! En plus je crois comprendre que tu es de ma région (je suis du Beaujolais et je vais souvent sur St Etienne).
    Bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer