jeudi 15 mai 2014

Sac de Nœud jaune suédois

Comme tout le monde cet hiver, j'ai totalement fondu devant la magnifique collection de chez notre ami le suédois dans les tons scandinaves ultra tendances ce printemps 2014.
Il me tardait vraiment de pouvoir tailler dedans à grands coups de ciseaux !
C'est ce que j'ai fait dès mon retour dans ma Case "été" !
Si vous avez raté quelque chose, un petit tour par ICI .
Et c'est parti pour une série d'accessoires qui sentent bon les beaux jours.

Avant je n'aimais pas du tout le jaune, mais ça c'était avant ! Il faut dire que celui là tend un peu vers le vert anis qui aurait pris un peu trop de soleil !


J'ai commencé par revisiter mon "Sac de Nœud" déjà présenté ,


et je lui ai associé une petite trousse en forme de... Nœud !






Sac entièrement doublé fermé par pression aimantée,
petite poche téléphone et grande poche pression kam,
tissus Ikéa.




J'espère que cette couleur va attirer le soleil car comme le prouvent mes photos on manque un peu de lumière en ce moment.
Et vous vous en pensez quoi de cette couleur, validée ou oubliée ?




17 commentaires:

  1. tres bel ensemble ,une reussite en somme
    bravo
    effectivement nous avons besoin de luminosite...
    marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjo , portons des accessoires colorés et il va finir par revenir !

      Supprimer
  2. Vraiment très chouette pour ce printemps. L'association avec le gris est top...Bonne couture, je vois que tu es repartie à fond... Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après 6 mois de frustration , c'est effectivement reparti à fond ! 😉

      Supprimer
  3. Moi non plus je n'aime pas le jaune, mais ça ne m'empêche pas de trouver ton sac très beau. Et j'adore cette trousse nœud. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cœur de Noisette ! Ton com est invisible ici mystère !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau en effet, et le tissu se prête bien aux noeuds!

    RépondreSupprimer
  7. Le jaune n'est pas ma tasse de thé, mais je trouve ton sac vraiment super chouette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'aurait dit de porter du jaune l'année dernière je n'aurais pas voulu !

      Supprimer