vendredi 30 mai 2014

Trois trousses

Un petit tour rapide par ici car en ce long week end nous sommes toutes très occupées !
C'est la période des longues soirées et des petites virées : ciné, concerts, copains et nous n'avons pas envie de nous balader les bras encombrés.
Donc pour sortir légère mais avec tout mon nécessaire (faut pas exagérer non plus, une femme se doit d’être coquette !), je me suis fabriquée cet ensemble trois pièces, hyper pratique avec ce magnifique tissu de chez Linna Morata que vous pourrez trouver dans différents coloris.
A partir d'une trousse basique me voilà avec une pochette à porter en bandouillère, un porte monnaie et une trousse Noeud idéale pour y glisser deux ou trois trucs de filles !










Çà vous dirait que je vous fasse partager tous mes secrets ?

Alors retrouvons nous ici dès lundi car la semaine prochaine va être pour moi
 une semaine vraiment très importante. 
J'espère que vous serez là pour partager ce bonheur avec moi.
Suspens !



8 commentaires:

  1. bravo ! joli trio féminin et raffiné ... à lundi

    RépondreSupprimer
  2. Ensemble superbe! Ce tissu rend super bien...Hâte d'être à lundi pour connaitre tous tes secrets et bien sur je serai là.... Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ensemble pratique en tout cas et j'adore les tissus de Linna Morata ! À lundi Sylvie et merciiii pour ta fidélité !

      Supprimer
  3. Trèsssss jolis! J'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça change un peu , c'est frais, j'adore aussi !

      Supprimer
  4. J'adore pratique et girly ^_^ t'es prête pour tes virées ! off course que je serai là lundi ♡

    RépondreSupprimer