mercredi 30 juillet 2014

Mon panier étoilé

J'avais moi aussi succombé au charme des paniers customisés au look bohème si prisé cet été. Et puis à l'usage, et après avoir abîmé mon petit haut adoré à cause du frottement de la paille sur le tissu délicat, j'ai eu l'idée de réaliser mon panier dans une matière assez proche et ne présentant pas cet inconvénient majeur : la toile de jute.

Un pochoir, de la peinture pour dessiner mon motif préféré et me voilà prête pour filer lézarder sur les plages ensoleillées ! Sur ce dernier point croisons les doigts très fort en espérant que le mois d’août soit meilleur que ce mois de juillet si pluvieux.
Etre obligée de faire les photos sous la lumière artificielle en plein été, ça fait râler, non ? 







Poche zippée, grand poche avec 2 compartiments, fond intérieur en simili,
anses en cuir.



Et maintenant direction la plage !



Foutas Harmony chez Maison d'Ursule

9 commentaires:

  1. super sympa ce grand cabas
    bonnes vacances et esperonsqu'il fasse beau
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Tu le sais déjà mais il est très bôoooooo ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente d'avoir une fan comme toi Natacha !

      Supprimer
  3. Il est magnifique, une vraie réussite ! Bravo !
    KarseguY

    RépondreSupprimer
  4. oh oui ça sent l'été ce joli panier assorti aux espadrilles non? Hâte d'être en vacances enfin au soleil!!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi tu as raison Sylvie ! Tu as l'œil, il manque les espadrilles sur cette photo !

      Supprimer
  5. J'adore, il est vraiment beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer