jeudi 4 décembre 2014

Cabas en lin

Je vous avais promis un petit résumé de mon passage à Paris, et bien ce fut un très beau moment de partage, l'occasion de mettre des visages sur des pseudos, de passer du virtuel au réel et de tisser de véritables liens.
Merci à toutes celles qui sont venues à ma rencontre sur le stand des éditions "Le temps apprivoisé" et à l'accueil que vous avez réservé à mes livres qui sont d'après vous et j'en suis ravie, une bonne idée de cadeau de Noël pour les adeptes du fait maison.

Cotés fournitures, je ne m'étendrai pas sur les marques phares que l'on trouve facilement sur le net, j'essaye toujours, au contraire, de dénicher les perles rares, moins en vues mais qui méritent qu'on s'y arrête. J'ai été attirée cette année par les matières simples et naturelles. D'abord du lin d'une qualité incroyable à un prix encore plus incroyable! Malheureusement le monsieur ne vend que sur le marché à Brest, si vous êtes par là bas, allez lui faire un petit coucou, ça vaut vraiment le coup ! Puis encore du lin et de la toile taguée chez "Lin et l'autre" , un petit stand italien" Danide" où il fallait farfouiller, explorer le moindre recoin pour y dénicher des rubans et des morceaux de tissus imprimés à appliquer façon tampon et enfin du cuir et des superbes boutons en céramique chez "Camelir".

Voici donc les derniers sacs réalisés avec ce que j'ai ramené dans ma valise. Heureusement que je l'avais prévue grande ! 















Pour voir ces dernières nouveautés, je serai ce samedi 6 décembre toute la journée, au marché de Noël de Saint Just Saint Rambert.
Je vous y attends, à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire