mardi 2 juin 2015

Ceinture J-2

Plus que 2 jours avant sa sortie en librairie, laquelle de ces ceintures proposées dans mon livre vous séduira le plus ?


La Citadine :




La Romantique :



ou bien la féerique ?

Photos : Claire curt
Stylisme : Sonia Roy


Voilà un aperçu des modèles que vous pourrez vous réaliser à l'aide des explications afin d'apporter une touche personnelle à votre tenue vestimentaire.
Je vous ai dévoilé cinq réalisations mais peut être craquerez vous pour

L'Aventurière
La Pétillante
La Classique
La Chic
ou La Rockeuse.

Comme pour chacun des modèles présentés dans les livres de la collection :



chaque création est déclinée en 3 variantes de couleurs, de matières et de style afin que chaque lectrice y trouve l'inspiration en fonction de ses goûts. 

Encore 2 jours à attendre, je suis vraiment impatiente. C'est long quand on sait qu'entre le départ d'un projet et la sortie du livre une année s'est écoulée, j'ai vraiment hâte de pouvoir le toucher ! J'espère qu'il vous donnera l'envie de coudre vos propres ceintures et que vous serez au rendez vous. ;) 



2 commentaires:

  1. J'adore...
    Pour le moment mes préférés : La poétique et la romantique :D
    Hâte de découvrir les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que d'autres vont te plaire et j'ai hâte de les voir accommodées à la sauce tahitienne !
      Bises

      Supprimer