mercredi 21 août 2013

Bijoux de filles




En arriver à apprécier une journée de pluie pendant les vacances, vous y croyez vous ?
Et bien oui ça arrive !
Quand en cherchant une activité quand la plage a été désertée, et que l'on tombe par le plus grand des hasards sur une petite caverne d'Ali Baba, on pardonne au soleil de nous avoir lâché !
Une jolie mercerie toute neuve: "De filles en fil", tenue par des filles très sympathiques, remplie de tout ce qu'il faut pour bijouter avec nos ados, cela mérite un encouragement!
Et cela se trouve où ? Sur la route de Seignosse, au 79, à côté de la boulangerie très réputée du village de Soorts-Hossegor.
Heuuuu, ce que je ne dis pas, c'est que j'ai rempli ma carte de fidélité en quelques jours !








Et puis, si vous êtes dans le coin, je vous en parlais ICI dans mon précédant post, c'est aussi l'occasion de faire la provision de fabuleuses toiles enduites du "Comptoir du Toucan" sur le marché ou dans la boutique à Hossegor.



Et voilà de quoi travailler pour la rentrée, et elle arrive à grands pas !
Encore un peu de patience et je vous montre avec quoi retrouver le chemin de l'école.


2 commentaires:

  1. C'est superbe ! J'adore ce petit bracelet avec le lien en cuir turquoise clair à l'intérieur et cela faisait un moment que je cherchais ce style de petites perles alphabet argentées. Un voyage dans les Landes s'impose ! Hum... ça ferait cher pour des perles !!! Je vais me contenter de le sélectionner sur Abracadacraft pour ne pas oublier cette bonne adresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie , une vraie caverne d'ail baba je te dis ! Et puis vraiment j'adore cette région !

      Supprimer