mardi 3 septembre 2013

Mon Sac d'école !

Et voilà cette fois ça y est, on y est, c'est la Rentrée !

Bien sûr nous sommes tristes de voir les vacances s'éloigner après en avoir si bien profité, mais aussi un peu impatients de rentrer dans cette nouvelle année scolaire.
Comme chaque mois de Septembre c'est ce mélange de sentiments qui nous habite :
un peu de nostalgie, un peu d'impatience, et un peu d’appréhension il faut bien l'avouer ! 
Et qui dit rentrée dit nouveauté, nouvelle classe, nouveaux camarades, nouveaux cahiers et surtout nouveau cartable !

Sur ce coup là, vous qui me suivez régulièrement (j'en profite pour vos dire un grand merci) vous êtes déjà au courant nous avions bien anticipé !
C'est pendant son séjour dans le Sud Ouest que Samara, ma petite nièce, a fait son choix !





C'est pour vous le présenter, que cette petite séance photo s'est improvisée. Et nous nous sommes bien amusées en cette veille de rentrée encore très ensoleillée !









Tissus: Comptoir du Toucan Hossegor
Boutons: De filles en fil Soorts-Hossegor.

Et on ne va pas s'arrêter là, car la demoiselle très coquette a déjà prévu d'assortir sa besace à sa tenue, ça promet !

Je souhaite une très bonne rentrée aux petits
 mais aussi aux grands !  




8 commentaires:

  1. Eh bien ! Elle a du tempérament la demoiselle ! Elle va faire tourner les têtes avec ce sac splendide !
    Bonne rentrée pour elle (moi j'aime pô la rentrée)

    RépondreSupprimer
  2. Lajeune demoiselle va faire fureur avec sa mognifique besace..... bonne rentrée à elle
    Bravo pour la réalisatrice
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment tres joli ce sac, la rentre est un vrai plaisir pour samara!!!
    Tjrs le bon choix dans tes tissus

    RépondreSupprimer
  4. Oups! Rentree avec deux E , bien sur !!! Il va falloir que je prenne mon cartable ....

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce joli sac! Merci pour les liens ... je n'habite pas si loin mais je ne connais pas!A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Ta petite nièce a vraiment de jolis goûts.....j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer