lundi 7 avril 2014

Tableaux déco

J'ai encore un peu de déco à vous montrer car nous n'avons pas fait le tour du salon,
vous me suivez ?
Pour rester dans l'esprit que j'ai choisi ICI tout en préservant ce petit côté montagne puisque j'y habite, j'ai voulu réaliser des petits tableaux tout simples et vraiment faciles à faire avec les moyens du bord ! Mon thème de l'année: les cerfs qui ont détrôné les ours en poste depuis de nombreuses années ! 
Ah bon vous l'aviez remarqué ? 

Un trophée en masking tape, une silhouette retravaillée au feutre fin et des bois découpés dans un joli papier et revoilà mon mur relooké !








  









Cadres, étagère photo et masking tape de chez le Suédois.
Jolis papiers en boutique de scrapbooking.
Maison et Esperluette en tricotin montrés ici .


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Cosladoru ! Et c'est super simple à réaliser !

      Supprimer
  2. la petite déco devient printanière...tu vas bientôt retrouver les petites fleurs!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sylvie, et en plus j'ai la chance d'avoir 2 maisons donc 2 décors complètement différents !

      Supprimer
  3. C'est super joli ! Je sélectionne tes cadres sur Abracadacraft. J'admire ton travail sur la silhouette au feutre fin.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta petite décor :o) il faut pas grand chose finalement pour changer et que se soit sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Prunette ! Surtout loin de la civilisation , il faut faire avec les moyens du bord !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup. C'est très raffiné et très bien réalisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bouinite et bienvenue dans ma case !

      Supprimer
  6. Le tableau fait partis de l'un des élément décoratif qu'on ne devrais jamais négliger.

    RépondreSupprimer
  7. Les cerfs m'ont inspiré aussi (coussins en devenir !!! ) https://www.facebook.com/mesbricolesamoi/photos/pb.212033145498854.-2207520000.1398840738./675898669112297/?type=3&theater

    ton cadre est magnifique
    bonne journée

    RépondreSupprimer