vendredi 18 avril 2014

Tissus Honey Pie

Aujourd’hui c'est encore une talentueuse créatrice que j'ai envie de mettre à l'honneur sur ce blog: Honey Pie
J'avais complètement craqué sur les motifs hyper tendances: des triangles et des plumes et les couleurs printanières des jolis Teepee qu'Agathe nous offrait gracieusement en DIY sur son blog ICI, et j'attendais impatiemment la sortie des tissus ! 
Inutile de vous dire que dès qu'ils ont été en vente dans sa boutique Là, je me suis précipitée !
Je ne suis vraiment pas déçue, ils sont d'une grande qualité, et j'ai vraiment hâte de les travailler !







Agathe est une talentueuse touche à tout et elle est actuellement sous les feux de la rampe avec la parution de 2 livres de la nouvelle collection :
 " Petites variations originales" aux éditions Le temps apprivoisé,
 pour réaliser de jolies broches et coudre des cols très élégants.
 Mais je vous laisse découvrir tout ça chez ELLE ! 



6 commentaires:

  1. Super beau !!! Merci ! J'ai hâte de voir la suite !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agathe mais c'est toi qui a fait ces merveilles ! ;)

      Supprimer
  2. Ca sent le printemps tout ça! Génial ces tissus! Bon week end!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!! Je file de ce pas faire un tour chez Agathe !

    RépondreSupprimer