lundi 26 janvier 2015

J'aime mes seins / AEF




Mon premier post de cette année 2015 sera consacré à une cause qui me tient particulièrement à cœur. Quelle femme ne se sentirait pas concernée par la prévention contre le cancer du sein ?



A l'occasion du Salon L'Aiguille en Fête qui se déroulera du 12 au 15 Février prochain au Parc des expositions à Paris, lors du la nocturne de vendredi soir,
ma maison d'édition : Le temps Apprivoisé  ,
en collaboration avec l'association Pink Bra Baazar et Woolkiss organise un atelier créatif et éducatif : customiser votre soutien gorge tout en apprenant comment réduire les risques de développer un cancer du sein.

Rendez vous vendredi 13 Février à 19h sur le stand C8.1 des Editions Le Temps apprivoisé, certains des auteurs phares de la maison seront présents pour vous aider à customiser vos soutiens gorges sur le thème des Mille et une Nuits.



Vous avez peut être participé à la collecte et avez déjà déposé des soutiens gorges auprès de l'association Pink Bra Baazar, si ce n'est pas le cas vous pouvez aussi venir aux ateliers qui vous sont proposés sur ce thème "Tricot et Custo: prévenons le cancer du sein !" avec votre propre soutien-gorge à customiser. Vous trouverez tous les détails et les horaires ICI .

Pour des raisons professionnelles (si vous ne connaissez pas encore mon histoire un petit rappel ICI !) je ne serai malheureusement pas présente sur le salon mais j'ai bien sur participé avec un grand plaisir à cette opération ! Mon soutien gorge sera là bas pour me représenter !!!

Des perles, des galons, des paillettes et le voilà transformé en un dessous chic des plus oriental ! 








Pour découvrir les 9 autres créations LTA, c'est  ICI !

Ne ratez pas les séances de dédicaces de vos auteurs préférés, les horaires sont 
sur le site du Temps apprivoisé et venez participer sur le stand au grand concours pour tenter de gagner entre autres, l'un de mes livres accompagné d'une des créations et d'un carnet collector de 40 aiguilles Bohin !



1 commentaire:

  1. Bravo pour cette belle initiative! Tu as raison, nous sommes toutes concernées par ce fléau. biz

    RépondreSupprimer