lundi 16 février 2015

Petit Poney crocheté

Parce que l'hiver les soirées sont longues et qu'après une journée passée à l’extérieur il est si bon de se glisser sous un gros plaid bien douillet et de se vider la tête avec un crochet.
Le crochet est vraiment une activité qui me détend et qui me ferait presque oublier que je suis séparée de ma MAC !
En cherchant des modèles originaux, je suis tombée par hasard sur cet adorable petit poney, animal fétiche de ma poulette.
 "Oh il est trop beau, tu me le fais, dis, maman..." s'est-elle écriée avec ses yeux de merlan frit !!! Elle m'a eue !
Bon en même temps, il m'a fallu beaucoup moins de temps pour le réaliser que pour écrire ce post !
Merci à Little Things Blogged pour ce super tuto !
Il est en anglais, si vous avez besoin d'un tableau d'équivalence des points, c'est ICI.

Et si vous aimez les travaux d'aiguilles vous trouverez des tas de belles choses et de nombreux tutos sur le blog de Tanya. Je suis ravie de cette belle découverte.









N'est-il pas trop mignon ce petit poney ?




5 commentaires: