mardi 2 octobre 2012

Sac à Paillettes



Mais quand vont elles s'en lasser ?

Le sac paillette est toujours et encore le IT BAG de nos ados.

La mienne n'échappe pas à la mode ! Il faut bien "appartenir" au groupe pour se fondre dans le moule de la petite élève studieuse et dans le vent !
Après lui avoir déjà décliné le fameux modèle dans toutes les couleurs de l'arc en ciel celui de cette rentrée est en simili blanc et paillettes roses.





                  Fournitures Décor Discount Firminy

Et après un mois d'utilisation intensive, et bien je peux valider le modèle il a parfaitement tenu le choc (je précise que sur le simili blanc j'avais émis quelques réserves !) 

Puisque les paris font parler ces jours-ci, et si on prenait des paris nous aussi sur le successeur du sac à Paillettes.
Qui va le détrôner, qui hein ???
Vous avez une idée, vous ?




8 commentaires:

  1. Pas d'idée mais très chouette ton ensemble même si je ne comprends pas l'engouement pour ce modèle.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Co,

    Sans aucun doute,celui que tu m'as fait.....Juste 'TOP'...
    Qu'en penses-tu?
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Il me plait beaucoup même si je ne suis plus ado depuis longtemps!
    Bisoussss...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe en blanc!
    En fait beaucoup de modèles en ce moment en simili skai mais uni sont sur le marché avec toujours la petite pochette intérieure!
    Tu as un tuto spécial à me recommander?

    RépondreSupprimer
  5. Les paillettes pour les filles c'est incontournable! quand à son successeur hum! j'ai bien une idée mais je ne dis rien à suivre ^^
    Quand à Firminy quel souvenir pour moi j'ai vécu 1 ans à Montfaucon en Velay il y a bien bien longtemps, une 20 aine d'année et j'en garde de doux souvenir de vert et de nature!

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est superbe, les paillettes vont tenir le choc tout l'hiver, j'en suis sûre mais je parie que le cuir retourné avec moumoute sur le côté ou en haut d'un sac va besoin faire son apparition avec l'hiver ;-) Bisous bisous

    RépondreSupprimer